Déclaration de confidentialité de la Société Royale Philharmonique de Jette

 

La Société Royale Philharmonique de Jette traite vos données personnelles avec soin et surveille le respect de votre vie privée.

 

Notre association se conforme aux lois et règlements applicables, y compris le règlement général sur la protection des données (AVG) ou le règlement général sur la protection des données (GDPR). De cette façon, nous limitons l'utilisation de vos données au strict minimum et ne les partageons pas avec des tiers sans raison valable.

 

Pour être complètement transparent, nous expliquons ci-dessous comment nous utilisons vos données.

 

Ces règles s'appliquent :

 

  • à notre messagerie électronique,

  • aux listes que nous créons avec les données de nos musiciens, sympathisants et autres personnes qui participent ou suivent nos activités.

 

Nous utilisons les données suivantes :

 

  • Musiciens : Nom et prénom, adresse e-mail, numéros de téléphone et adresse postale pour les tenir informés de nos répétitions, concerts et autres activités. Nous conservons les données aussi longtemps qu'ils souhaitent recevoir ces informations. Ils peuvent se désinscrire à tout moment,

  • Les sympathisants et autres personnes qui suivent notre association : Nom et prénom,  adresse e-mail et numéros de téléphone pour les tenir informés de nos concerts, de nos festivités et autres nouvelles liées à notre association. Nous conservons les données aussi longtemps qu'ils souhaitent recevoir ces informations. Ils peuvent se désinscrire à tout moment.

 

 

La Société Royale Philharmonique de Jette peut changer sa déclaration de confidentialité.

Nous ferons une annonce de ce changement sur notre site web. La dernière modification a été faite le 1 août 2018.

©  Philharmonie Royale de Jette 2019